'
Sandro Medina, Managing Director d’Evo Home répond aux questions du Journal de l’immobilier dans son numéro du mois de mars. Retrouvez ici un extrait de l’interview accordée au magazine.
Quel est le but d’Evo Home et comment a évolué votre société?
Fondé en 2016 sous le nom de Wild Dots, Evo Home a pour objectif d’accompagner les entreprises actives dans l’immobilier, soucieuses d’intégrer les nouvelles technologies à leurs services. Nos outils numériques sont pensés pour faciliter la vente, tout en améliorant «l’expérience clients» des futurs propriétaires. Avec les compétences complémentaires de nos collaborateurs, notre offre s’est étoffée au fil du temps. Evo Home est le nom du premier configurateur de promotions (visualisation 3D) créé en interne il y a plusieurs années, devenu désormais un outil phare. Notre nouvelle identité est représentative des objectifs de notre société, notamment le développement de solutions personnalisées
et évolutives. En 2021, ce sont plus de 33 projets qui ont été exécutés avec succès pour des clients oeuvrant dans la promotion, le courtage et la construction.
Vos produits s’organisent selon une suite logique. Est-ce la raison de votre croissance?
Tout est lié: un projet immobilier bien présenté, attire des vues (leads), puis des visites et enfin occasionne des transactions. Pour ce faire, un marketing numérique soigné, une communication attrayante, des courtiers performants et une bonne gestion des informations sont nécessaires. La conjonction de ces composantes au sein d’une seule agence est notre force: si nos clients nous confient couramment l’ensemble de la démarche, ils nous sollicitent également pour l’une ou l’autre des étapes. Nous disposons donc d’une offre à tiroirs. De plus, comme les biens neufs sont très souvent vendus sur plans, les propriétaires doivent attendre des mois avant d’emménager. Retards, plus-values, relation compliquée avec les corps de métier, manque de transparence, etc. sont des sources d’anxiété. C’est pourquoi le dernier-né de nos produits est la plate-forme de gestion clients.
Propos recueillis par Véronique STEIN
Retrouvez l’interview complète ici :